cubaism.com hotels - reverser un hotel n'importe où à Cuba
English Español Français Русский Português Türkçe بهاس ملاي Cрпски Slovenščina Deutsch Dutch Hrvatski Italiano 한국어 日本語 简体中文 Український Polski României Latvijas Čeština عربى
Accueil :: Hotels :: Mon compte :: Mon Panier
Bungalows de l'Hôtel Playa Larga, Matanzas
Bungalows de l'Hôtel Playa Larga
Cours de Plongée, Hôtel Horizontes Playa Larga
Cours de Plongée
Coucher de Soleil sur Playa Larga, Matanzas
Coucher de Soleil sur Playa Larga
[+] Carte de vue et image satellite...
Tarifs & Disponibilités Reservez cet hôtel dès maintenant
A propos de l’ Hôtel Horizontes Playa Larga
Horizontes
Hôtels à la Campagne
Hôtels Familiaux
Hôtels proche des Plages
Plongée sous-marine et plongée en apnée
L'Hôtel Horizontes Playa Larga est un hôtel bon marche sur ​​une jolie plage qui conviendra particulièrement aux ornithologues, aux passionnes de l'armée et ceux qui aiment la plongée et la plongée avec tuba.

Bien que le logement est situé dans de petits blocs de caserne et quelques clients ont trouvé des problèmes d'entretien et le personnel parfois hargneux, Playa Larga est un bon choix pour ceux qui veulent une logement peu coûteux dans cette région relativement éloignée. Les bungalows sont austères peints de couleurs vives, les problèmes de maintenance sont rapidement traités et la qualité de la nourriture et le service dément en fait les 2 étoiles de l'hôtel. En bref, ne croyez pas les avis sur internet.

La réception et le restaurant de Playa Larga sont directement sur la plage de sorte que vous pouvez sortir et voir des vues pittoresques et sentir la brise de l'océan. La plage est petite mais n'est jamais bondé et les bâtiments de l'hôtel sont bien espacées autour de jardins bien entretenus. La qualité de la nourriture est plus que suffisant même si le menu du restaurant est limité. Il y a aussi un snack-bar et bar à la réception, la piscine et la plage, avec plus de bars et restaurants dans la ville voisine de Playa Larga.

En plus de la piscine de l'hôtel on organise des activités telles que la randonnée, l'observation des oiseaux et le volley-ball sur la plage. La région est également idéale pour la plongée avec tuba et plongée sous-marine avec grotte sous-marine. Hôtel Playa Larga se trouve à une extrémité de la Baie des Cochons et il y a des dizaines de témoins de la célèbre action et un musée le long de la côte de Playa Giron. Cependant, Playa Larga est sans doute la plus populaire auprès des ornithologues pour explorer le parc national de Zapata.

L'Hôtel Horizontes Playa Larga dispose de lieux d'intérêt à sa porte, avec des moyens limités, il est susceptible d'attirer seulement ceux qui cherchent à l'utiliser comme une base pour explorer. Mais c'est une bonne option 2 étoiles, bon marché qui est étonnamment confortable et offre un accès facile aux attractions de la région.
© 2014 Nigel Hunt
Pas encore testé par Nigel
Animations en soirée - Cabarets
Bar
Boutique(s) de souvenirs
Bureau de change
Climatisation
Cour de tennis
Cuisine internationale
Ecole de plongée
Edifice moderne
Fax
Jardin
Lobby bar
Master card et Visa acceptées ( Excepté les cartes bancaires américaines)
Ordinateurs à dispositon avec accès Internet
Pêche
Personnel parlant Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
Piscine
Plage
Plongée avec tuba
Programme d’activités quotidien
Programme d’excursions écologiques
Restaurant
Salle de jeux
Sécurité - Coffre fort à la réception
Service de poste
Snack - bar de piscine
Sports de plein air
Téléphone - Appels nationaux & internationaux
Télévision (chaînes internationales)
Caractéristiques de la Chambre Standard  
Les chambres standard à l'hôtel Playa Larga ont une salle de bains, une chambre et salon, un réfrigérateur, une télévision par satellite et la climatisation. Cela peut paraitre sans charme, mais elles sont peintes dans des blancs, roses et oranges lumineux avec chacune un porche et une chaise à bascule ;le moyen idéal pour se détendre après une journée de visites

Les chambres sont plutôt basiques à l'intérieur mais sont propres, spacieuses et confortables. Autour d'un vaste terrain, elles sont assez paisibles et ont été récemment rénovées avec l'énergie solaire afin de fournir beaucoup d'eau chaude.
© 2014 Nigel Hunt
Climatisation
Eau Chaude et Froide
Lits doubles
Lits Jumeaux
Salle de bains
Téléphone
Télévision par satellite
Guide de Zapata National Park & Playa Larga
Parque Nacional Ciénaga de Zapata couvre 628.171 hectares. est la principale zone humide de Cuba, ainsi que le plus important (et bien conservé), des Caraïbes. La péninsule de Zapata (biosphère) est une immense réserve naturelle pour toutes sortes d'animaux sauvages y compris les collectivités locales et les oiseaux migrateurs, des lézards, des crocodiles et des crabes de roche.

Réserve de biosphère de Zapata montre d'une grande diversité d'écosystèmes tels que les prairies, les mangroves, Ciénaga, semi-décidues, persistantes côtières et sous-forêts côtières, des zones côtières et sous-Matorrals côtières et les récifs coralliens avec les principales espèces de corail et les lagunes côtières. La région soutient également les principales populations de crocodile de Cuba (Cocodrilus rhombifer) et American crocodile (C. acutus) et des oiseaux comme le grand flamant rose (Phoenicopterus ruber). Quelque 9.000 (2001) de personnes, surtout d'origine espagnole, vivent en permanence dans l'une des plus grandes réserves de la biosphère à Cuba. Les activités économiques sont principalement la sylviculture, la pêche, l'agriculture communautaire, le tourisme, l'artisanat et l'apiculture.

Lors de La Boca, vous pouvez voir des crocodiles et de prendre un bateau pour le pittoresque Guamá, un groupe de petites îles reliées par des ponts en bois. La région abrite également l'une des plus grandes grottes souterraines et des lacs en Amérique latine.

Poursuite 13 km au sud de La Boca de Guamá rejoindre la célèbre Baie des Cochons, à Playa Larga. US-backed exilés essayé d'envahir Cuba par le biais de cette baie, le 17 avril 1961. Le principal musée consacré à ces événements est de Playa Giron, qui est père de 35 km vers le sud. Le petit village de Playa Larga fait une bonne base pour visiter les réserves naturelles à proximité de Gran Parque Natural Montemar.

Les pêcheurs peuvent participer à bonefishing à Las Salinas, et pour tarpon et Snook, il est Hatiguanico Rio.
Plus d'hôtels Zapata National Park & Playa Larga:
Agence à Londres &nbsp ; :: Audrey :: +44 20 7498 8555 ou 0800 298 9555
Etats-Unis & Canada :: Jeffery ou Bastien :: Tél Gratuit 888 361 9555
Bureaux à Cuba :: Idelsis :: +53 7 863 9555
(moins de 10 jours)
Fonctionne avec Bizloco eTravel système exploité par Cubaism Ltd pour cubaism.com
Cuba
© 2012 Nigel Hunt - Tous droits réservés.